dayCARE2025

Architecture et ascenseurs – Voilà le programme prévu aujourd’hui pour Emma Schumann, une étudiante que nous avons eu le grand plaisir d’accueillir dans le cadre du dayCARE2025 organisé par l’organisation humanitaire CARE. Nous avons fièrement parlé de notre gamme d’ascenseurs EOX, du TWIN, du MULTI, des escalators, travolators et de notre tour d’essai à Rottweil.

Parmi les grandes tendances qui vont marquer l’architecture et les ascenseurs dans les années à venir, nous avons évoqué l’urbanisation, la construction en hauteur, l’accessibilité, la rénovation et les exigences croissantes en termes de confort, d’esthétique et de performances énergétiques et numériques.

Parler avec les jeunes, c’est toujours une belle occasion de partager nos valeurs et nos engagements en matière de qualité, sécurité, environnement, diversité, droitshumains et RSE. Après ce bel échange dans nos locaux à Contern, notre technicien Thibaut Steffen a fait découvrir à Emma une variété de réalisations de TK Elevator au Luxembourg.

Un grand plaisir et une grande motivation pour nous de voir la curiosité et l’intérêt des jeunes pour notre belle activité. Nous serons de retour l’année prochaine pour participer à dayCARE2026.