Skip Navigation

2021 Communiqués de presse

11.11.2021 - TK Elevator Canada a obtenu le plus important projet de modernisation d'ascenseurs de l'histoire de Winnipeg

TK Elevator Canada est en voie de réaliser le plus important projet de modernisation d'ascenseurs de l'histoire de Winnipeg, qui comprend la modernisation de 12 ascenseurs au 201 Portage, le plus grand immeuble de bureaux de Winnipeg, d'une hauteur de 128 m.

Lire le communiqué

05.10.2021 - Le rapport TK Elevator Index Report - Outlook 2022 révèle quatre tendances clés qui façonneront l'avenir des immeubles de bureaux commerciaux

Le rapport s'appuie sur l'indice économique de TK Elevator, qui mesure l'activité des ascenseurs dans les immeubles nord-américains. L'indice permet de faire le suivi des ascenseurs connectés à MAX, la première plateforme numérique dans le nuage et basée sur l'Internet des objets de l'industrie, qui permet d'améliorer le service et l'entretien prédictifs et favorise la gestion plus intelligente des immeubles.

Lire le communiqué

14.09.2021 - TK Elevator double l'empreinte de service sur les systèmes de transport vertical chez Loblaws, l'une des plus grandes chaînes de supermarchés au Canada

TK Elevator a élargi son empreinte de service sur les réseaux de transport vertical dans les magasins de Loblaws partout au Canada. En 2017, TK Elevator prenait en charge 139 ascenseurs et escaliers mécaniques, mais TK Elevator fournit désormais le service et l'entretien de plus du double de ces unités.

Lire le communiqué

01.03.2021 - Nouveau nom, nouvelle marque : thyssenkrupp Elevator s'appelle désormais TK Elevator avec une nouvelle marque mondiale TKE.

thyssenkrupp Elevator, un acteur mondial de premier plan sur le marché des ascenseurs et des escaliers mécaniques, dévoile son nouveau nom et sa nouvelle marque mondiale : TK Elevator (TKE).